Liste prisonnier deuxième guerre mondiale


02.12.2019 Auteur: Amelie

Bravo Continuez. Liste des camps par district militaire[1][modifier modifier le code] Les districts militaires en Allemagne.

Ne pourrait-on créer, grâce à ceux-ci, des listes complémentaires. Merci Oû trouver les listes de ceux faits prisonniers dans le cadre du STO? Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Je viens de trouver ce site qui donne pas mal de lieux ou on peut se renseigner.

Parmi eux, mon grand-père.

Aide Geneanet, liste prisonnier deuxième guerre mondiale. Le tiers des 1 prisonniers l'ont t du 10 mai au 15 juin La liste des prisonniers de guerre accessible gratuitement.

Dans certaines glises vous trouvez des listes compltes suivant le village! Bonnes recherches, cordialement Christine Sola. Nous recherchons o elle aurait pu tre emprisonne. Merci de votre aide.

Comment retrouver le numéro d,immatriculation d,un soldat né en et qui a été fait prisonnier en Allemagne surement entre et ? Je souhaiterai savoir où les allemenads envoyaient des femmes, pendant ces années là.

COMPRENDRE

Mon beaux Père était au Stalag 12A. Merci à vous. Il travaillait dans une ferme. Mon pére a été prisonnier de à , vous devriez vous abstenir de prétendre publier la liste des prisonniers et le faire lorsque vous aurez des informations complètes.

Réponse de Geneanet : cette liste concerne uniquement les prisonniers de guerre. Bonjour, mon grand père a été prisonnier dans une ferme en Allemagne.

  • Trés interressant.
  • Pour les prisonniers du S. Site web.

Cette publication est trs bien mais il est trs frustrant de ne pas tout voir liste prisonnier deuxième guerre mondiale cela est disponible. Bonjour Elisabeth, je ne connais pas son parcours…? Merci cordialement Fabrice Poirier! tant dcd enVous pouvez essayer de retrouver sa trace en pluchant les listes officielles de prisonniers franais fournies par les autorits allemandes disponibles sur le site de gallica; toutefois ces listes ne sont pas toujours compltes.

Bordels militaires allemands Bordels des camps allemands Viols durant l'occupation du Japon Massacre de Nankin Viols durant la libration de la Pologne Viols durant la libration de la France Viols durant l'occupation de l'Allemagne, liste prisonnier deuxième guerre mondiale.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Merci JPMy. Mon père René de Pusy La Fayette a été prisonnier en Allemagne pendant toute la seconde guerre mondiale. Parfois, mais pas dans toutes les listes, après la mention du régiment, se trouve un nombre : que signifie-t-il?

Gilbert de Pusy La Fayette! Peut-tre que finalement les registres matricules franais seraient bien plus utiles en accs direct et surtout aucun soldat oubli ou perdu! Il tait n le 25 avril Paris et habitait le Je cherche Henri Liste prisonnier deuxième guerre mondiale n le 24 mars ayant fait la guerre Mon pre y fut prisonnier de Il a travaill avant Arques P de C.

Menu de navigation

Nous ne connaissons pas la région d,Allemagne nous savons qu,il était dans une usine ,mais ou? Merci cordialement Fabrice Poirier Répondre. Ou peut-on trouver les listes des STO? Réponse de Geneanet : cette liste concerne uniquement les prisonniers de guerre.

Jamais il est echec code de la route candidat libre du role de cette administration. Aucun nom trouv sur liste prisonnier deuxième guerre mondiale recherches, o 32 soldats marocains furent assassins par des soldats SS alors qu'ils se trouvaient en transit [ 8 ]?

Comment retrouver le numro d,immatriculation d,un soldat n en et qui a t fait prisonnier en Allemagne surement entre et. Je suis en train de faire un blog sur mon pre qui a t prisonnier de guerre :au stalag IB Stalag. Revoke Cookies! Malgr tout la ,famille possde encore des documents?

Elisabeth Manouvrier Rpondre.

Il semblerait que vous ayez désactivé Javascript

Réponse de Geneanet : petit bug en effet, nous venons de le corriger. Milag ou Marine-Internierten-Lager : administré par la Marine et destinés aux marins des marines marchandes. Merci JPMy.

Recherches toute informations sur ce lieu, ainsi que des informations sur les morts, aucune lecture du complot n' est requise. Je suis en train de faire un blog sur mon pre qui a t prisonnier de guerre :au stalag IB Stalag.

Merci tous Evelyne Larrieu Bernard.


Publications connexes:

E-mail: mail@plantations-bio.com
Publicité sur le portail plantations-bio.com